joyce martin (+) keep smiling.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daenarys Parker
"salut jeunesse dorée de manhattan"
Daenarys Parker


∞ messages : 288

joyce martin (+) keep smiling. Empty
MessageSujet: joyce martin (+) keep smiling.   joyce martin (+) keep smiling. EmptyVen 13 Sep - 20:17

joyce martin

(∞) si l'amour rend aveugle alors l'amitié crève les yeux.

------------------------------ ∞ ------------------------------

 Bonjour, je suis "joyce nina martin", et je suis née en "septembre" à "Paris". Je suis donc âgée de "25 ans" et je vis actuellement à "murray road". Je suis "célibataire" et j'exerce le métier de "prof". Mes revenus sont "convenables". A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis "souriante, tolérante, bosseuse, sportive, & surprenante" mais également "curieuse, rancunière, sarcastique, ironique & parfois lunatique". On peut souvent m'identifier grâce à "mes longs cheveux bruns que je touche très souvent". Peu de gens savent que j'ai peur de "l'amour". Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de "nina dobrev".



IL ÉTAIT UNE FOIS

Joyce est née à Paris le 18 septembre 1993, elle a aujourd'hui 25 ans et elle a accompli le but de sa vie : réussir à l'étranger mais pas sans embuche. Son frère Isaac et sa meilleure amie Charly l'ont suivi en Australie pour son plus grand bonheur mais elle se demande aujourd'hui si ça valait le coup. Trahie plus d'une fois par les deux jeunes gens elle se demande à l'heure d'aujourd'hui si sa tête paraît si naïve que cela. C'est sans doute sa force de caractère et le soutien de certains amis tel que Camron ou Khris qui lui ont permis de garder la tête de haute et de faire abstraction des nombreuses erreurs de sa famille. Elle considérait Charly comme sa meilleure amie même si la brunette l'a trompée une fois en lui cachant sa relation avec son premier amour Cameron, suite à cela Joyce a su lui pardonner et est passée à autre chose voyant que ces deux personnes étaient heureuses ensemble. Malgré cela Joyce a continué ses études, et a réussi haut la main elle commence sa première année de professeur de littérature dans un lycée elle est à la fois stressée et excitée. Joyce était une fille à la base rayonnante et mystérieuse à la fois elle ne sait pas si elle a gardé cette part de mystère en elle, ce qu'elle sait c'est qu'elle a changé avec le temps. Perth l'a changée à tout jamais, et elle ne sait pas si elle doit dire thank you ou fuck you. Elle a continué sa passion de danse classique mais fait moins de boxe qu'elle pouvait en faire auparavant, même si elle devrait, car ça la défoulerait vraiment. Elle se sent abandonnée et un peu seule au monde en ce moment mais elle compte faire des rencontres et d'ailleurs ce n'est pas sa nouvelle lubie qui va lui en empêcher, elle s'est mise à danser dans un bar du coin, un bar ni trop pouilleux ni trop chic, elle s'amuse en petit short et y prend du plaisir même si elle risque gros si elle se fait repérer par le lycée où elle travaille. Elle voulait pimenter sa vie et ce n'est pas son entourage qui allait l'aider à faire cela... En trois ans elle a presque perdu contact avec tout le monde sauf quelques vaillants qui la supportent encore. Elle n'est pas prête de refaire confiance à n'importe qui pour n'importe quoi, elle chercher à s'amuser et elle a autant le péché de la luxure que celui de la colère, quoique c'est la colère qui la pousse à la luxure car sans cette adrénaline constante dans son corps elle n'oserait pas faire tout ce qu'elle fait. Il ne faudrait pas qu'elle tombe dans la drogue quoique elle en a déjà pris ces derniers mois, mais que t'arrives t il Joyce, deviendrais-tu une bad girl ? Sans douce... De toute manière personne ne l'a remarquée et elle ne s'en porte pas plus mal, maintenant qu'elle a réussi ses études et qu'elle a un boulot fixe, elle compte bien s'amuser car pendant qu'elle travaillait ces dernières années, tout le monde s'amusait alors maintenant c'est à son tour. Gare à vous, elle risquerait de vous surprendre.

COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT QUI EST GOSSIP GIRL ? :  je me suis refermée sur moi-même.
DEPUIS QUAND VIS-TU DANS PARKER STREET : un an et trois mois.
QU'AS-TU FAIT CES 3 DERNIÈRES ANNÉES :  j'ai fini mes études je commence ma première année et je suis moins dépendante de mes parents je me suis aussi éloignée des gens de la fac.
COMMENT IMAGINES-TU TON FUTUR : triste pour le moment.
PROBLÈME DE SANTE : non mais l'excès de drogue pourrait tout changer.
TON POINT DE VUE SUR LE SUICIDE DE MATTHEW FITZ : triste mais je ne le connaissais pas vraiment.
TON RÊVE :  il est déjà réalisé, réussir à l'étranger.
CODE DU RÈGLEMENT : validé par charly.

(++) Hors forum je me prénomme (mandown) - je suis agée de xx ans. - ma fréquence de connexion sur le forum et de 3/7. Je trouve le forum très joli & épuré. Je connais le forum grâce à : je ne sais plus - Je m'engage donc à être active sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.







Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

joyce martin (+) keep smiling. Empty
MessageSujet: Re: joyce martin (+) keep smiling.   joyce martin (+) keep smiling. EmptyVen 13 Sep - 20:28

    ❤
Revenir en haut Aller en bas
 
joyce martin (+) keep smiling.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyce martin -
» ▽ isaac raph. martin.
» ▽ isaac raph. martin.
» ▽ isaac raph. martin.
» ▽ isaac raph. martin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: administration du forum
-
Sauter vers: