-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 (m/libre) avatar négociable

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliane Pitzburry
"i just wish you were a normal guy"
Eliane Pitzburry


∞ messages : 96

(m/libre) avatar négociable Empty
MessageSujet: (m/libre) avatar négociable   (m/libre) avatar négociable EmptyVen 24 Jan - 18:25


prénom nom.
- Do you like me ? -

━━━━━━━━━━━━━ ( ) ━━━━━━━━━━━━━

son histoire: Il est agé entre 27 & 33 ans et il est née à New York même si il a déménagé pour la Floride lorsqu'il avait cinq ans pour le travail de son père, mais après quelques années ils sont revenus s'installer ici quand il avait douze ans il a pu retrouver sa ville natale. Il n'a pas toujours été sérieux ni même sage bien au contraire il a même rencontré des soucis avec la justice lorsqu'il était adolescent (vols, drogue ou autres au choix comme vous préférez). Avec les filles c'était un vrai dragueur toujours en train de profiter de son charme car oui il sait en jouer d'ailleurs c'est ce qui lui a ouvert les portes de Vogue magazine lorsqu'il avait vingt trois ans. Depuis son arrivée il est devenu responsable du secteur homme et s'en sort plutôt bien, il aime voir le travail de son équipe et les articles qu'ils prennent le temps d'écrire.

Pour le reste de l'histoire c'est libre alors à vous de jouer  Wink 



Eliane Pitzburry: (collègue & attirance) X et Eliane se connaissent depuis quelques temps ils sont tout les deux collègues et passent leur temps à se taquiner. X trouve vraiment qu'elle est jolie mais n'ose pas faire comme avec toutes les autres filles, pour lui c'est quand même différent sachant qu'elle travaille avec lui et qu'elle lui tient souvent tête. Eliane le trouve charmant aussi mais il ne s'est jamais rien passé de plus entre eux qu'une vraie attirance même si personne ne l'a avoué pour le moment, comment évolueront les choses. Surtout qu'ils vont devoir travailler ensemble sur un projet sur le thème de la relation "homme et femmeé un sujet qui pourront peut être bien maîtriser ?

informations du créateur: Merci de lire mon scénario  No alors je suis pas vraiment exigeante voici seulement quelques points à suivre.
AVATAR : il est négociable j'avais pensé à Ian Somerlader, Stephen Amel, Ryan Golsing, Chad Michael Murray, Bradley Cooper, Adam Levine.. proposez vous idées mais il faut que ça fasse entre 27 et 33 ans quand même pour que cela marche avec l'histoire du personnage
PSEUDO: j'ai laissé libre car c'est plus facile quand on aime son pseudo enfin c'est que mon avis (a)
PRESENCE ET RP: J'aimerais quelqu'un qui soit là au moins 3 fois par semaine pour répondre au rp' avec au moins 10 lignes ça serait cool car j'aime bien quand ça avance bien l'histoire, je préfère la qualité à la quantité. Pour les fautes d'orthographe on en fait tous alors n'ayez pas peur je ne vous mangerais pas


Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) avatar négociable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) Mikaël Butler.
» Pearce family ! 2/2 de libre
» (M/libre) avery johnson.
» (f/libre) la petite dernière des Pitzburry
» (F/LIBRE) naya rivera - une amie pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VOTRE PERSONNAGE
 :: bottin & scénarii. :: scénarii des membres
-
Sauter vers: