-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 ▽ isaac raph. martin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptySam 14 Sep - 15:19

Isaac Raphaël Martin

(∞) I want to live, not just survive.

------------------------------ ∞ ------------------------------

 Bonjour, je suis Isaac Raphaël Martin, et je suis né le cinq mars 1988 à Paris en France. Je suis donc âgé de vingt-cinq ans et je vis actuellement à Perth en Australie. Je suis célibataire et je n'exerce aucun métier, en ce moment. Mes revenus sont inexistants. A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis gentil, simple, souriant, sociable, fêtard, intelligent, loyal, ... mais également jaloux, rancunier, con, susceptible, flemmard, .... On peut souvent m'identifier grâce à mes petites bouclettes et mon regard transperçant. Peu de gens savent que j'ai peur de l'eau, de l'océan et que mes yeux ont tendance à briller, virer au bleu clair lorsque je suis triste. Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de Saniel Sharman.



IL ÉTAIT UNE FOIS

(+)  saison 0, saison 1, saison 2, saison 3, saison 4.
Au retour des vacances à Auckland Isaac s'est remis à la police. Il a expliqué en détails ce qu'il avait fait l'été dernier lors du spring break, ne voulant pas que quelqu'un d'autre le face à sa place. Il souhaitait assumer les conséquences de ses actes et c'est d'ailleurs ce qui arriva puisque dans les mois qui suivirent il fut jugé lors d'un procès. Isaac fut condamné à trois années de prison qui lui permirent de réfléchir un peu aux derniers événements qui lui sont arrivés dans sa vie. Il prit le temps de penser à ce qu'il voulait faire en sortant.
En prison, Isaac a découvert énormément de choses. Il a appris des choses qu'il ne connaissait pas encore mais c'est sans doute tout ça qui lui a permis de mûrir durant ses trois ans. Il sait maintenant ce qu'il veut faire de sa vie et cela se résume qu'à un seul mot : profiter. Il laisse ses études de médecine et son projet de devenir un grand chirurgien loin derrière lui et décide donc de ne même pas chercher de travaille à sa sortie. Il pense que ça va lui faire perdre sont temps, puisque pour profiter de la vie il va lui en falloir du temps.
C'est donc il y a un mois seulement que Isaac à pu retrouver sa famille et ses amis pour de vrai cette fois. Il s'est alors installé dans le petit quartier de Parker Street à Perth, auprès d'eux.
Il a bien changé et ses proches ne vont pas tarder à découvrir le Isaac qui n'arrête pas de se reposer sur ses lauriers et qui laisse la vie arriver à lui. Il a du mal à se remettre dans le rythme de la vie après trois années coupés du monde.

COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT QUI EST GOSSIP GIRL ? : J'ai appris pour gossip girl il y a trois ans, quelques jours avant que la vérité éclate et que tout le monde apprenne la nouvelle. En partant en vacances à Auckland, après que gossip est révélé l'un de mes plus grands secrets, je m'étais juré de trouver qui se cachait derrière ses articles destructeurs et ses menaces terrifiantes. C'est donc après de nombreuses heures de recherches, seul dans ma chambre d'hôtel que j'ai fini par accuser Charly. Elle et moi avons eut une longue discussion ensemble et même si ma première réaction à d'abord été d'être très en colère contre elle j'ai fini par comprendre et ne pas lui en vouloir bien qu'elle ait détruit beaucoup de choses dans ma vie en révélant dans l'un de ses articles que j'avais tué quelqu'un lors du spring break il y a quatre ans.
DEPUIS QUAND VIS-TU DANS PARKER STREET : Je viens tout juste de m'installer à Parker Street (1 mois) étant donné que je sors tout juste de prison pour avoir commis le meurtre d'un innocent fêtard lors du spring break il y a quatre ans. Je ne suis donc pas vraiment au courant des derniers événements dans le quartier.
QU'AS-TU FAIT CES 3 DERNIÈRES ANNÉES : A mon retour d'Auckland, j'ai pris la décision de payer pour l'erreur que j'avais commise. Je me suis donc rendu à la prison pour expliquer ce qu'il s'était vraiment passé cette nuit là en haut de cette falaise. Mon procès à eu lieu dans l'année qui a suivi et j'ai donc était condamné à trois année de prison. Mes occupations durant ses trois dernières années n'ont donc pas été très variées et intéressantes. Entre les douches collectives, les bagarres, les quelques visites et toutes les autres choses qui sont habituelles dans une prison j'ai surtout tenté de prendre ce temps pour moi, pour réfléchir à ce que je souhaitais vraiment faire en sortant de ces quatre murs qui me tenaient enfermés.
COMMENT IMAGINES-TU TON FUTUR : J'ai bien évidemment eu le temps de penser à ça lors de journées de solitude à la prison. Mon futur je le vois simple, très très simple. J'ai décidé d'arrêter de perdre mon temps avec un travail, d'autant plus que je doute que quelqu'un veuille bien d'un homme qui a déjà fait de la prison. C'est pourquoi je profite enfin de la richesse de mes parents pour vivre. Je veux profiter de ma vie et vivre au jour le jour. Côté cœur, j'ai perdu trois ans alors je compte bien rattraper le temps perdu. Les relations sérieuses, ça ne sera peut-être pas pour tout de suite, sauf si ça me tombe dessus mais voilà, en attendant je veux simplement prendre mon pied.
PROBLÈME DE SANTE : Je ne crois pas en avoir.
TON POINT DE VUE SUR LE SUICIDE DE MATTHEW FITZ : Etant tout nouveau dans le quartier, je ne connaissais pas beaucoup ce garçon. Cependant certains pensent que j'ai joué un rôle important dans son suicide. Eh oui, le petit jeune qui vient de sortir de prison est une cible facile. Enfin, heureusement je sais que je peux compter sur ma famille et sur mes amis pour savoir que ce ne sont que des rumeurs, des bruits de couloirs et que je n'ai absolument jamais fait quoi que ce soit de mal à ce Matthew Fitz.
TON RÊVE : Je n'en ai pas. Je sais bien que les rêves ne se réalise jamais alors je préfère ne pas m'en imposer un. Je veux vivre au jour le jour. Evidemment au cour de ma vie je risque d'avoir des souhaits mais tout ce que je peux dire c'est que pour le moment il n'y a que la vie qui m'intéresse. Je veux vivre et profiter, c'est tout ce qui compte.
CODE DU RÈGLEMENT : validé par charly.

(++) Hors forum je me prénomme Léa - je suis trop agée. - ma fréquence de connexion sur le forum et de 4 jours sur 7. Je trouve le forum au toop. Je connais le forum grâce à : piouf ça fait trop longtemps pour que je m'en souvienne. Enfin sûrement grâce à l'un de leurs anciens forums - Je m'engage donc à être actifve sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage et de me frapper très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptySam 14 Sep - 15:28

    validé chouchou. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptySam 14 Sep - 15:32

    merci
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyDim 15 Sep - 23:02

    have fun No
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyLun 16 Sep - 19:13

    toujours, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▽ isaac raph. martin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▽ isaac raph. martin.
» ▽ isaac raph. martin.
» ▽ isaac raph. martin.
» joyce martin -
» joyce martin (+) keep smiling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: administration du forum
-
Sauter vers: