Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Pearce family ! 2/2 de libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pearce family ! 2/2 de libre  Empty
MessageSujet: Pearce family ! 2/2 de libre    Pearce family ! 2/2 de libre  EmptyVen 13 Sep - 15:41

Barbie Pearce

(∞) petite citation.

------------------------------ ∞ ------------------------------

 Bonjour, je suis "Barbie Pearce", et je suis né(e) le "29.04.86" à "Perreira". Je suis donc âgé(e) de "27 ans" et je vis actuellement à "Pearth". Je suis "Célibataire" et j'exerce le métier de "ton métier". Mes revenus sont "ton niveau de revenu". A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis "cinq qualités" mais également "cinq défauts.". On peut souvent m'identifier grâce à "mes tics, manies...". Peu de gens savent que j'ai peur de "tes peurs". Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de "Chace Crawford".



TOI, MOI ET LE RESTE DU MONDE

(+) Relation souhaité avec le scénario - Je souhaite avoir un frère complice. Quelqu'un avec qui il n'y aura jamais de coup fourré sauf pour pimenté les RP, mais en toute cas je veux mon sosie, mon double, mon frère crois !

(++) petit mot aux invités : Toi qui lit ce scénario je te porte allégeance pour toute ma vie si jamais tu prend ce personnage.
Pour l'histoire elle est totalement libre sauf bien sur il faut évidement qu'elle coincide avec celle de mon personnage !
Au niveau de l'avatar sachez qu'il est négociable même si je trouve que Chace et Colton sa l'fait quoi ! Seulement je demande juste que l'on m'en parle avant si sa vous dérange pas. Pour le nom il est tout aussi négociable sauf ci ce dernier et totalement ridicule. En bref si tu choisit ce scénario sache que je t'offre deux montagnes ! Une avec des oréos, et l'autre avec du Nutella !
Pour la fréquence de connexion je ne demande pas quelqu'un qui soit la 7/7 moi même avec mon travail il se peut que je ne puisse pas être la tout les jours et donc un petit RP par semaine me comblera pleinement !
Voilaaaa 8) 













Dernière édition par Drew Pearce le Ven 13 Sep - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pearce family ! 2/2 de libre  Empty
MessageSujet: Re: Pearce family ! 2/2 de libre    Pearce family ! 2/2 de libre  EmptyVen 13 Sep - 15:48

Stephanie Pearce

(∞) petite citation.

------------------------------ ∞ ------------------------------

Bonjour, je suis "Stephanie Pearce", et je suis né(e) le "17.04.90" à "Perreira". Je suis donc âgé(e) de "23ans" et je vis actuellement à "Pearth". Je suis "Célibataire" et j'exerce le métier de "ton métier". Mes revenus sont "ton niveau de revenu". A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis "cinq qualités" mais également "cinq défauts.". On peut souvent m'identifier grâce à "mes tics, manies...". Peu de gens savent que j'ai peur de "tes peurs". Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de "Candice Accola".



TOI, MOI ET LE RESTE DU MONDE

(+) Relation souhaité avec le scénario - Alors évidement que ces frères sont très protecteur avec elle ! Parfois même un peut trop. Même si elle les adores beaucoup elle leur fait souvent savoir qu'elle n'as plus 13 ans et qu'elle est une grande fille. Malgré sa elle noue une très bonne relation avec ces frangins, ce sont ces grand frères et elle trouve leur protection bénéfique seulement quand elle en as besoin, mais elle trouve sa chou tout de même.

(++) petit mot aux invités : Toi qui lit ce scénario je te porte allégeance pour toute ma vie si jamais tu prend ce personnage.
Pour l'histoire elle est totalement libre sauf bien sur il faut évidement qu'elle coincide avec celle de mon personnage !
Au niveau de l'avatar sachez qu'il est négociable même si je trouve que Candice est rebelle et sa l'fait pour ce scénario ! Seulement je demande juste que l'on m'en parle avant si sa vous dérange pas. Pour le nom il est tout aussi négociable sauf ci ce dernier et totalement ridicule. En bref si tu choisit ce scénario sache que je t'offre deux montagnes ! Une avec des oréos, et l'autre avec du Nutella !
Pour la fréquence de connexion je ne demande pas quelqu'un qui soit la 7/7 moi même avec mon travail il se peut que je ne puisse pas être la tout les jours et donc un petit RP par semaine me comblera pleinement !
Voilaaaa 8)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pearce family ! 2/2 de libre  Empty
MessageSujet: Re: Pearce family ! 2/2 de libre    Pearce family ! 2/2 de libre  EmptyVen 8 Nov - 7:44

Je suis là Frangin ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pearce family ! 2/2 de libre  Empty
MessageSujet: Re: Pearce family ! 2/2 de libre    Pearce family ! 2/2 de libre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pearce family ! 2/2 de libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « stephanie elizabeth pearce. »
» (M/libre) avery johnson.
» (m/libre) avatar négociable
» (m/libre) Mikaël Butler.
» (f/libre) la petite dernière des Pitzburry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: administration du forum
-
Sauter vers: