Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 (f/libre) la petite dernière des Pitzburry

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliane Pitzburry
"i just wish you were a normal guy"
Eliane Pitzburry


∞ messages : 96

(f/libre) la petite dernière des Pitzburry Empty
MessageSujet: (f/libre) la petite dernière des Pitzburry   (f/libre) la petite dernière des Pitzburry EmptyVen 24 Jan - 16:13


prénom Pitzburry.
- you're my life-

━━━━━━━━━━━━━ ( ) ━━━━━━━━━━━━━

son histoire: X est une jeune fille de dix sept ans qui est née à New York dans une famille vraiment aimante qui avait déjà une fille qui est âgée de deux ans de plus qu'elle d'ailleurs les deux jeunes femmes ne s'entendent pas vraiment bien. Elle va encore à l'université où elle est plutôt bonne élève (domaine d'étude au choix), elle fait de son mieux pour arriver à la cheville de son père mais c'est difficile car ses parents ne font pas vraiment attention à elle. Elle n'est jamais sortie avec un garçon car elle se trouve pas assez belle ou pas assez bien pour se genre de chose même si elle plaît beaucoup aux garçons de son âge. Il y a quelques années elle a du quitter New York afin de suivre ses parents pour Washington chose qu'elle a vraiment mal vécu car cela voulait dire quitter sa vie et ça ils ne l'ont pas vraiment compris d'ailleurs elle ne leur a pas parlé pendant quelques mois. Il y a deux semaines ses parents ont eu un accident de voiture, la voilà maintenant obligé de vivre avec sa soeur et de retourner à New York c'est ça le point positif pour le coup mais elle se sent totalement seule avec cette soeur qu'elle n'apprécie pas du tout à cause du fait que ses parents étaient plus fière d'Eliane que d'elle...


Eliane Pitzburry: (sa soeur) Eliane est sa grande soeur de douze ans de plus qu'elle, toutes les deux n'ont pas le contact facile d'ailleurs quand elles se voient elles passent leur temps à se disputer c'est plus fort qu'elle. Malheureusement pour elles, les deux jeunes femmes vont devoir habiter ensemble vu que leurs parents sont décédés dans un accident de voiture X va devoir vivre avec sa soeur à New York, cela fait deux semaines qu'elles vivent toutes les deux dans l'appartement. Pour le moment ce n'est pas facile tout les jours surtout qu'elles doivent faire leur deuil en même temps et Eliane va apprendre que ce n'est pas facile de s'occuper d'une adolescente.. D'ailleurs Eliane adore sa petite soeur même si elle sait bien que ce n'est pas du tout réciproque, elle ferrait tout pour elle et son bonheur.

informations du créateur: Merci de lire mon scénario  No alors je suis pas vraiment exigeante voici seulement quelques points à suivre.
AVATAR : il est négociable mais cela serait bien une petite blonde ou alros avec les yeux clair pour qu'elle ressemble quand même à Kristen & qu'elle fasse dix sept ans
PSEUDO: le prénom est libre faites vous plaisir par contre le nom de famille non négociable
PRESENCE ET RP: J'aimerais quelqu'un qui soit là au moins 3 fois par semaine pour répondre au rp' avec au moins 10 lignes ça serait cool car j'aime bien quand ça avance bien l'histoire, je préfère la qualité à la quantité. Pour les fautes d'orthographe on en fait tous alors n'ayez pas peur je ne vous mangerais pas

Et pour la personne qui prendra mon avatar je te ferrais des groooooooos câlins de la meilleure soeur du monde  No  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) la petite dernière des Pitzburry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pearce family ! 2/2 de libre
» (M/libre) avery johnson.
» (m/libre) avatar négociable
» (m/libre) Mikaël Butler.
» (F/LIBRE) naya rivera - une amie pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VOTRE PERSONNAGE
 :: bottin & scénarii. :: scénarii des membres
-
Sauter vers: